Relevez le Défi.

Utilisez nos solutions.

ECONOMIES

Impression des factures, photocopie des annexes, affranchissement, archivage

Cout de l’administration Commerciale

eNabler est une suite dediée au commerce B2B qui permet à de grands comptes de gérer leur process order to cash: Publication et mise en marché efficace. Processus d’acquisition des commandes plus efficace et moins couteux. Le developpement des ventes, et de la clientèle se fait sans augmentation des couts.

eNabler optimise le processus Order to Cash. Il est facile à utiliser, et peut etre customisé pour vos besoisn spécifiques. Vous êtes disponibles pour vos clients 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

eNabler Publishing

Permet de faire la promotion de vos produits, et d’augmenter vos prises de commande, avec un système en ligne à votre charte graphique. Avec des outils de recherche et de marketing en ligne, vos clients peuvent accéder très facilement au détail des produits, des prix, de la disponibilité et des offres spéciales. Vous pourrez customiser les prix et les informations produit pour un client particulier, ou bien permettez un affichage dynamique grace à une integration avec votre back-office. Publicité, promotions spéciales sont en ligne avec la prise de commande et permettent de développer des campagnes de marketing ciblées pour certains segments de clientèle.

eNabler Sales

Augmentez vos ventes, grâce à un système de commande disponible 24/7, dans lequel les clients peuvent non seulement passer leurs commandes mais également suivre la livraison et suivre le déroulement complet de la transaction. Recherchez prix et produits. Prise de commande rapide grâce à des commandes types, des favoris, et un accès facile aux commandes récentes. Créez des commandes ouvertes ou récurrentes automatiques. Activez les options permettant de tracer le suivi de la commande, y compris la modification de la commande et l’utilisation des produits de substitution. Profitez des promotions. Créez des reports sur mesure pour suivre qui commande quoi, quand et comment. Accés faciles à plusieurs années d’archive en ligne.

eNabler Invoicing

Notifiez automatiquement les clients de l’arrivée de nouvelles factures, des factures échues, et de celles en dépassement. Les factures sont mises à disposition des clients dés que les commandes sont executées. Gérez votre poste client. Traitez les litiges en ligne, avec une trace complète des échanges et du statut.

eNabler Manage & Report

Faites un suivi analytique de l’activité de vos clients, tout en leur fournissant des outils avancés pour gérer leurs propres utilisateurs grace à des tableau de bord intégrés dans le système d’administration de eNabler. Toutes les activités peuvent etre analysées, y compris les recherches qui ont echoué. Un client peut visionner de manière centralisée l’activité de ses agences, bureaux ou autre établissement. Paramétrez les droits de manière globale ou trés détaillé. Gérez les adresse de livraison, les comptes de facturation, et les comptes de paiement.

Particularités

Donnez le Pilotage à vos clients

Vos clients peuvent piloter eux-même tout le processus. Vos ventes sont disponibles 24/7. Les appels à vos services commerciaux sont moins nombreux grâce aux services en ligne.

Renforcez votre activité

Utilisez les outils analytiques, pour comprendre les tendances et profiter des opportunités. Annoncez les promotions à des segment de clientèle identifiés, et au final augmentez vos ventes par up-sell et cross-sell.

Plus d’Efficacité

Factures générées par le système et rapprochement automatiques ont pour conséquence un faible taux d’erreur. Les outils dereporting permettent une bonne visibilité sur le statut des factures et la gestion du poste client, le tout parfaitement intégré avec votre ERP.

Améliorez votre Trésorerie

Aucun retard de facturation, puisque c’est une suite automatique du processus de commande. Vous verrez donc le délai moyen de règlement diminuer immediatement. De plus les périodes de trésorerie critique peuvent être gérées avec des rappels préventifs avant échéance.

Rechercher

Identify Your Challenges.

Embrace Our Solution.

SAVINGS

Printing invoices, copying statements, postage and paper archiving

Customer Service costs

eNabler is a suite of specialized B2B hosted solutions that enable large sellers to manage all their purchasing, supply chain, and payment requirements. Publish and market more effectively. Decrease order costs. Create a more efficient ordering process. Sell and track with more impact to the bottom line with more sales, more customers, and lower costs.

eNabler streamlines the order to cash process. It is easy-to-use and can be customized to your company’s specific requirements. You’re available to your customers 24 hours a day, 7 days a week

eNabler Publishing

Promote your products online and increase your orders with a company-branded website. With searching, browsing, and built-in marketing tools, it’s easy for your business customers to quickly access product details, prices, availability, and specials. Customize pricing and product information specific to customers or integrate with your back office for dynamic pricing and availability. Up-sell, cross-sell, advertise, and promote specials. Develop targeted marketing campaigns for particular customer segments.

eNabler Sales

Increase your sales by providing your customers with online ordering, available 24×7, where they can select products, place orders, track shipments, and follow through to fulfillment. Browse and search for current products, prices, and information. Quickly place orders using templates, favorites, and recently ordered products. Set up automatic, blanket, and recurring orders. Track orders with options throughout the fulfillment process, including change orders and product substitutions. Take advantage of special online-only product offers. Generate custom reports to determine who is ordering what, when, and where. Access order archives and manage past orders.

eNabler Invoicing

Automatically notify customers of new, due for payment and overdue invoices. Invoices are available to customers on order generation. Receive, approve and pay invoices with online bank-level security. Automatically reconcile invoices and accounts. Handle all dispute resolution online with full logs and status tracking.

eNabler Manage & Report

Monitor customer activity and run detailed analytical reports while providing enhanced customer service through user emulation and a communications dashboard delivered by eNabler’s built-in administration modules. Report on all activity including ordering, invoicing, payment, and search. Monitor activity of other offices or branches of the business through one central location. Apply restrictions to online access and modules on a per-customer, per user basis. Reproduce issues and problem solve from a customer’s perspective with emulation. Manage shipping locations, billing accounts, and payment accounts.

Features

ENABLE CUSTOMER CONTROL

Self-managed ordering, tracking, receiving and paying (or querying) online. You’re open for business 24/7. Product and order questions to the call center or sales team are reduced.

STRENGTHEN BUSINESS

Use reports to monitor customer trends, engage opportunities and manage risks. Publish specials to particular customer sector groups electronically. Up-sell and cross-sell.

INCREASE EFFICIENCY

System-generated invoicing and matching means fewer errors. Reporting tools enable visibility of invoice status – resulting in better receivables management. Online systems integrate with back ofFIce or ERP systems.

IMPROVE CASHFLOW

There’s no delay in invoicing – it can be automatically triggered as part of the order process. Watch receivables days reduce immediately. Peak cash flow periods are managed with early warning of unpaid accounts.